Projet Bermuda

Voici la Bande Dessinée que j’ai envoyé à la librairie Expérience de Lyon dans le but d’être sélectionné pour une publication dans le Projet Bermuda n°5 (Recueil annuel de courtes bandes dessinées)

Mon histoire raconte les péripéties d’un moine tibétain vivant en Europe. Il a été chargé d’une mission par ses supérieurs restés au pays : récupérer un mystérieux enfant au cœur d’une église…

 

Toujours à la recherche d’un encrage ne perdant pas trop la vivacité du crayonné, j’ai choisi cette fois de faire plusieurs photocopies de mes crayonnées afin de pouvoir réaliser différents essai sans prendre le risque de tout foirer (rater). C’est avec des feutres et mon pinceau que le résultat m’a paru être le plus satisfaisant.

Mon encrage terminé se trouvant sur du papier imprimante je fus donc contraint et forcé de réaliser ma première colorisation sous Photoshop.
Si le résultat me parait acceptable, je suis tout de même déçu de n’avoir pu utiliser l’aquarelle qui donne un rendu que je trouve plus vivant.

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

No comments yet.

Laisser un commentaire